Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Accès messagerie impossible depuis 2 mois

Cela fait 2 mois que ma messagerie AMELI est indisponible sur mon navigateur (message : "Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ...").
J'ai des problèmes de remboursement que je ne peux donc pas régler. Je reçois bien des mails dans ma messagerie personnelle m'indiquant "Un message important est disponible dans votre compte Ameli" et m'invitant à aller le consulter sur mon compte Ameli.
L'accès à la messagerie Ameli étant indisponible sans autre information, je ne peux donc rien faire.

calipo64

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour calipo64,

Après vérifications, aucun dysfonctionnement quant à l'accès au compte ameli n'a été observé.

Je vous suggère dans un premier temps de vider le cache de votre navigateur et/ou de réitérer votre démarche depuis un autre navigateur et/ou support (smartphone, tablette, ordinateur).

Vous trouverez également des informations utiles et astuces en consultant cette page de notre site ameli.fr intitulée : Se connecter au compte ameli, mode d’emploi.

Si vous avez déjà essayé en vain de suivre les suggestions habituelles, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien : https://www.france-services.gouv.fr/.

Enfin, si malgré ces démarches vous ne parvenez pas à vous connecter, je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46 en privilégiant les heures de faible affluence, soit entre 12 h 00 et 14 h 00.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile