Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Passage msa vers cpam

Bonjour, je dépends de la MSA, j'ai du arrêter de travailler Pendant 5 ans pour m'occuper de ma fille en ALD, la MSA n'a jamais voulu me verser des Ajpp , seulement de la prime pour l'emploi, malgré le dossier médical de ma fille, je peux reprendre une activité à mi temps, dans la restauration et je dois bientôt signer un CDI, comment va se passer le changement de caisse et combien de mois cela va prendre svp. Merci

Lucie delfy

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Lucie delfy,

Ce topic vous explique les démarches à réaliser pour effectuer la demande de mutation afin que votre dossier soit géré par la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) suite à votre nouvelle activité professionnelle.

Concernant les délais de traitement, ils varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une CPAM à l'autre.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant