Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Dossier aide médicale

Cela fait presque neuf mois que j'ai fait ma demande d'aide médicale et je n'ai toujours pas de réponse. Je me suis déplacée plusieurs fois, j'ai appelé, mais rien n'y fait. Au début, on m'a dit que mon dossier n'existait pas, puis que je devais apporter les documents au siège d'Essone. Là, on m'a dit de prendre un rendez-vous téléphonique, mais après huit jours d'attente, personne ne m'a appelée. J'ai rappelé le 3646 et on m'a dit que j'avais été contactée deux fois, mais je n'ai rien reçu. La personne au bout du fil m'a dit qu'elle allait leur envoyer un rappel et que je serais recontactée sous une semaine à dix jours. Deux semaines se sont écoulées et toujours rien. Je me suis également adressée à un centre social d'aide aux démarches administratives, qui a transmis mon dossier directement à votre service et vous a confirmé tout ce que j'ai écrit dans mon message. Il est inconcevable qu'après presque neuf mois, je n'aie toujours aucune nouvelle.

Jamila

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Jamila,

Je suis navrée des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité et dans le but de protéger vos données personnelles, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Je vous recommande donc de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir vous informer du suivi du traitement de votre demande.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Pour finir, si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant