Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Je ne reçois par mail, le code de sécurité pour me connecter.

Apparemment la question a déjà été posée, mais pas de réponse par amélie.
J'ai le même email de connexion que ma compagne, peut-être est-ce la source du problème, car je reçois le code sécurité pour accéder à mon compte.
Nota : j'ai bien vérifié si le message était dans les spams.

mdex

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour mdex,

Le code de sécurité vous permettant l'accès à votre compte ameli est envoyé sur l'adresse mail enregistrée à votre dossier. Cette adresse mail doit être personnelle et ne peut pas être associée à un autre compte ameli que le vôtre.

Je vous suggère dans un premier temps la lecture de ce topic ainsi que le FAQ associée qui fait le point sur l'accès à votre compte ameli : Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte amel.

Si malgré ces informations vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte ameli, vous pouvez vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien : https://www.france-services.gouv.fr/

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 3 questions posées
  • 25536 réponses publiées
  • 1687 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Il n’est pas possible d’utiliser le même mail pour deux comptes différents