Bonjour,
J’ai souhaité créé mon compte suite à la réception d’un courrier de la MGEN.
J’ai donc fait la mise à jour de ma carte vitale le 24 novembre et j’ai renseigné mes informations sur le formulaire.
Je passe la première étape et à la seconde étape (RIB et ID de la carte vitale) : informations non reconnues.
Après 3 essais (malgré une vérification des saisies) ma création de compte semble bloquée.
J’ai donc contacté la CPAM qui m’a invité à contacter la MGEN. Et depuis 2 jours je tente d’appeler le numéro dédié sans réponse.
Donc qui contacter pour (mais surtout comment) débloquer la situation ?
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Voir le profilComme indiqué, vous devez contacter la MGEN, la CPAM n’est pas responsable de ça
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Inscrit(e) le 26/11/2025
Voir le profilEn effet encore faut-il que le numéro mis en place par la MGEN réponde…
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilOui mais ça c’est pas le problème de la CPAM ni de ce forum…
Je suis navré que vous soyez mal pris en charge par la MGEN et un petit peu abandonné dans cette situation, mais pour autant venir ici c’est complètement inutile… ça ne changera rien à votre problème, et ça ne le résoudra pas
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CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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