Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Problème création compte ameli depuis migration MGEN

Bonjour,
J’ai souhaité créé mon compte suite à la réception d’un courrier de la MGEN.
J’ai donc fait la mise à jour de ma carte vitale le 24 novembre et j’ai renseigné mes informations sur le formulaire.
Je passe la première étape et à la seconde étape (RIB et ID de la carte vitale) : informations non reconnues.
Après 3 essais (malgré une vérification des saisies) ma création de compte semble bloquée.

J’ai donc contacté la CPAM qui m’a invité à contacter la MGEN. Et depuis 2 jours je tente d’appeler le numéro dédié sans réponse.

Donc qui contacter pour (mais surtout comment) débloquer la situation ?

lle76

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 3 questions posées
  • 25536 réponses publiées
  • 1687 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Comme indiqué, vous devez contacter la MGEN, la CPAM n’est pas responsable de ça

lle76

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

En effet encore faut-il que le numéro mis en place par la MGEN réponde…

Elryn

  • 3 questions posées
  • 25536 réponses publiées
  • 1687 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Oui mais ça c’est pas le problème de la CPAM ni de ce forum…
Je suis navré que vous soyez mal pris en charge par la MGEN et un petit peu abandonné dans cette situation, mais pour autant venir ici c’est complètement inutile… ça ne changera rien à votre problème, et ça ne le résoudra pas