Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Mauvais numéro de série carte Vitale

Bonjour,
Mon numéro de série de carte vitale n’est pas accepté par Ameli.
On m’a donné un numéro de série au téléphone car les trois premiers chiffres étaient effacés et cela ne correspond pas à ce qui est écrit sur ma carte : il finit par un 1 et à ma caisse (j’ai eu deux personnes au téléphone) on me dit que non, c’est un 8. Moi je vois bien que ce numéro se termine en fait par 81. J’ai essayé plusieurs numéros, en vain.
De fait, la création d’un compte Ameli est impossible. Ça me dit qu’il y a une erreur (?) et je suis bloqué plusieurs jours.
J’ai tout essayé.
(Mon IBAN est le bon, je n’en ai qu’un depuis toujours).
Comment résoudre ce souci ?
Merci.

Bookworm

  • 1 question posée
  • 9 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Géraldine

  • 5240 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Bookworm,

Vous souhaitez vous renseigner au sujet de l'accès au compte ameli, la lecture de ce topic intitulé "Numéro carte vitale illisible " vous apportera les informations que vous recherchez.

Je vous souhaite une bonne journée.