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MGEN Compte déjà existant, impossible de créer un compte ou de recevoir un mot de passe

Bonjour,
malgré une procédure très simple et clair via la MGEN, la création du compte ameli ne fonctionne pas.
Carte vitale à jour.
lorsque j'essaye de créer mon compte ameli, la réponse est la suivante : "vous disposez déjà d'un compte ameli. vous pouvez demander un nouveau mot de passe en complétant ce formulaire"

je complète le formulaire, la réponse est la suivante : "l'envoi d'un mail pour renouveler votre mot de passe n'est pas possible. merci de contacter votre caisse au 36 46".

la CPAM ne gère pas les dossiers MGEN, la MGEN ne répond pas.

Jusqu'en 2016 j'avais un compte ameli, puis j'ai malheureusement eu l'obligation d'être rattachée à la MGEN. (je pense que le problème vient de là).

Que faire maintenant? (hormis supprimer définitivement la MGEN ;)

Merci

didine

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Bonjour didine,

Nous ne pouvons répondre, sur ce forum que sur des questions réglementaires concernant les assurés sociaux affiliés au régime général.

N'étant pas habilitée à vous fournir de renseignements au sujet de la création de votre compte ameli, je vous conseille de contacter votre organisme d’affiliation, à savoir la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN).

Plus d’informations concernant la création du compte ameli sont à retrouver dans ce topic de notre forum intitulé : "Assurés MGEN : vous pourrez créer votre compte ameli à compter du 14 novembre 2025".

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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Il faut contacter la MGEN et leur demander de se rapprocher du support national
Maintenant vous dépendez de la MGEN, donc c’est à eux de gérer même pour le compte Amelie