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Compte ameli (MGEN)créé mais on ne me rembourse plus

J’ai réussi à créer mon compte ameli (MGEN) mais je suis allée chez mon Angiologue qui a bien utilisé ma carte vitale mise à jour et aucun remboursement et cette visite n’apparaît nulle part , ni espace santé, ni mutuelle , ni ameli . C’est comme si elle n’avait jamais eu lieu

Gallbou

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Laetitia

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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

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Bonjour Gallbou,

Si vous dépendez de la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN), je vous conseille de consulter ce topic intitulé "MGEN adhérant, impossible de créer un compte Ameli ".

Bonne journée.

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Elryn

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comme indiqué dans toutes les réponses qui vous ont été suggérées avant que vous puissiez poser la votre: Vous devez vous rapprocher de la MGEN, et si les télé conseiller vous disent le contraire, dites-leur de se fier à leur propre site: https://www.mgen.fr/assurance-maladie/

Ils indiquent bien qu’ils sont votre seul interlocuteur. En bas de la page, vous avez une rubrique d’aide et notamment une section « Je n’arrive pas à créer mon compte Améli » Et qu’est-ce qu’ils répondent ? De Contacter la MGEN:
« « Rendez-vous sur assure.ameli.fr et préparez votre RIB et votre carte Vitale puis cliquez sur « Créer un compte ». Renseignez les informations demandées puis validez la création de votre compte ameli en cliquant sur le lien reçu par courriel. Pour vous aider, un tutoriel est disponible à cette adresse : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contacts/votre-co... .... En cas de difficulté, vous pouvez nous contacter au 09 72 72 40 60 de 8H30 à 18H00 (service gratuit + prix d’un appel). » »

Gallbou

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Mon compte ameli est bien créé et validé mais les visites chez le médecin, les médicaments ne sont plus remboursés et il n’y en a aucune trace ni sur ameli , ni sur la MGEN, ni sur mon espace santé, ni sur ma mutuelle ! Comme si la télétransmission via la carte vitale était inopérante

Elryn

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Vous devez quand même toujours contacter la MGEN qui reste votre seul interlocuteur et votre organisme de sécurité sociale. Cela ne concerne pas la CPAM, vous ne dépendez pas de la cpam

Gallbou

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Pour ceux qui ont des problèmes MGEN depuis le basculement sur ameli , je partage cette réponse que j’ai eu de la MGEN sur Messenger (si ça peut aider) -> « « Bonjour Françoise,
Rassurez vous, votre contrat sécurité sociale est toujours géré à la MGEN, mais désormais sur l'outil de la CNAM (Assurance maladie) AMELI.
Pour les remboursements de soins de début voir mi-novembre , ils commencent à remonter petit à petit dans le système AMELI.
Il y a eu comme un "gel" des remboursements pour laisser place à la bascule vers l'outil AMELI le 12/11 .
Essayez de voir si votre soin du 06/11 apparait sur votre nouvel espace AMELI.
Il faut juste patienter un peu svp.
Belle journée, »