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Appli Carte vitale

Bonjour, L'appli carte vitale a un bug.
Impossible de finaliser l'inscription sans être éjecté

Roli

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Bonjour Roli,

Je suis navrée pour les difficultés que vous rencontrez et je m'excuse pour la gêne occasionnée

Pour savoir comment procéder, je vous recommande la lecture de ce topic relatif l’activation de l'appli carte Vitale qui vous donne toutes les indications.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Autres réponses

Roli

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Bonsoir,
Je sais comment faire.
Je l'ai installée sur le portable de mon mari.
Sur le mien : impossible
Comment savoir si mon portable est incompatible ?

Roli

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Comment savoir si un portable est incompatible ?
J'ai installé l'appli sur le portable de mon mari, non sans mal... Mais impossible sur le mien.

Laetitia

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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

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Bonjour Roli,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez au sujet de l'activation de l'appli carte Vitale.

Je vous recommande de consulter cet article au sujet de l'appli carte Vitale en vous référant au paragraphe intitulé "En cas de problème lors de l’activation de l'appli carte Vitale".

Si vos difficultés persistent, vous devez en informer votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.