Bonjour,
Auparavant salariée du secteur privé j’ai déjà eu un compte ameli actif. Celui ci a été désactivé en novembre 2023 suite à mon adhésion à la MGEN.
Après une mise à jour de ma carte vitale le 13/11/2025 et un changement de caisse de rattachement confirmé par la pharmacie, je tente de créer mon compte Ameli : erreur compte Ameli désactivé, cliquer sur créer un nouveau compte. Je m’en occupe puis au moment de valider le formulaire : erreur vous disposez déjà d’un compte Ameli, changer votre mot de passe. Je poursuis la démarche et change mon mot de passe, je tente de nouveau la connexion et de nouveau : erreur compte Ameli désactivé.
Je tourne en rond.
Je tente l’appel au service MGEN : impossible à joindre. J’envoie un message sur la messagerie MGEN le 14/11 on me répond aujourd’hui le 22/11 complètement à côté de la plaque.
Merci de bien vouloir m’éclairer sur les démarches à effectuer et/ou de procéder à des MAJ sur les comptes désactivés impossible à réactiver !
Dans l’attente de votre retour
Cordialement
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Voir le profilMalheureusement, la MGEN reste votre seul interlocuteur.
Si ils ne sont pas compétents pour vous répondre, ils doivent contacter le support national
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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