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Question en attente de réponse

Création compte ameli

Comme tout le monde, j'essaye de créer mon compte et celui de mon épouse depuis le 14 novembre. Malgré la mise à jour de ma carte vitale, la saisie des 7 derniers chiffres de mon RIB et le N° de ma carte vitale, j'obtiens le message suivant :
Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte ameli.
Merci de bien vouloir :
Contacter votre caisse d'Assurance Maladie
La même chose pour mon épouse. Il semble que les IBAN ne correspondent pas (celui de mon épouse et le mien), alors qu'ils n'ont pas changé depuis 1979 ! Bien évidemment MGEN est injoignable par téléphone et par mail (3 mails sans réponse depuis 5 jours). Nous sommes dans une impasse... Au secours.

hamac83

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Elryn

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En l’occurrence votre caisse d’assurance-maladie, c’est la MGEN

Je comprends votre frustration quant à l’incompétence de la MGEN mais ce sont les seuls qui peuvent vous accompagner