Comme tout le monde, j'essaye de créer mon compte et celui de mon épouse depuis le 14 novembre. Malgré la mise à jour de ma carte vitale, la saisie des 7 derniers chiffres de mon RIB et le N° de ma carte vitale, j'obtiens le message suivant :
Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte ameli.
Merci de bien vouloir :
Contacter votre caisse d'Assurance Maladie
La même chose pour mon épouse. Il semble que les IBAN ne correspondent pas (celui de mon épouse et le mien), alors qu'ils n'ont pas changé depuis 1979 ! Bien évidemment MGEN est injoignable par téléphone et par mail (3 mails sans réponse depuis 5 jours). Nous sommes dans une impasse... Au secours.
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Inscrit(e) le 21/11/2025
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilEn l’occurrence votre caisse d’assurance-maladie, c’est la MGEN
Je comprends votre frustration quant à l’incompétence de la MGEN mais ce sont les seuls qui peuvent vous accompagner
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
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Voir le profilhamac83 a posé une nouvelle question
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