Bonjour.
Création de mon compte Ameli :
Première tentative le 12 : échec
Deuxième tentative le 13 nov : échec
Troisième tentative le 16 nov :
Ma carte vitale date de 1998. Je ne savais pas que son N° de série se trouve au verso de la carte.
J'ai introduit comme numéro de série de ma carte vitale un numéro situé sur le recto de la carte entre le mot VITALE et la date d'émission de la carte... ERREUR MEA CULPA......
Ces 3 erreurs conduisent au blocage du processus de création du compte Ameli.
Comment procéder pour pouvoir débloquer le processus de création du compte?
La CPAM du coin me renvoie à la MGEN du coin qui ne sait pas comment faire ...hélas!!!
Les 36 76 et 09 72 72 40 60 sont saturés et donc inatteigniables.
Si vous avez une idée, je prends. Merci par avance.
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Voir le profilLe compte sera débloqué dans 72 heures
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Voir le profilVous devez vous rapprocher de la MGEN, et si les télé conseiller vous disent le contraire, dites-leur de se fier à leur propre site: https://www.mgen.fr/assurance-maladie/
Ils indiquent bien qu’ils sont votre seul interlocuteur. En bas de la page, vous avez une rubrique d’aide et notamment une section « Je n’arrive pas à créer mon compte Améli »
Et qu’est-ce qu’ils répondent ? De Contacter la MGEN:
« « Rendez-vous sur assure.ameli.fr et préparez votre RIB et votre carte Vitale puis cliquez sur « Créer un compte ». Renseignez les informations demandées puis validez la création de votre compte ameli en cliquant sur le lien reçu par courriel. Pour vous aider, un tutoriel est disponible à cette adresse : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contacts/votre-co.... En cas de difficulté, vous pouvez nous contacter au 09 72 72 40 60 de 8H30 à 18H00 (service gratuit + prix d’un appel). » »
Et si votre MGEN ne sait pas quoi faire et ben elle doit se rapprocher du service technique national de la CNAM
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Voir le profilAvez vousxréussi à créer Ameli après trois jours?
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Voir le profilCM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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