Lorsque je veux saisir le code de sécurité qui est mentionné, la page ou je dois saisir le code se dérobe. Je précise que je suis sur un smartphone
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Bonjour TitLia,
Dans votre situation, si vous rencontrez des difficultés pour naviguer entre la page de connexion et votre boîte mail alors je vous conseille de suivre les astuces du cas n°4 dans la rubrique "Des difficultés pour vous connecter ?" de cet article du site ameli.fr, intitulé : "Un code de sécurité demandé pour accéder à votre compte ameli".
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un
conseiller spécialisé "France services" pour l'accès à votre compte ameli.
Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces liens :
https://www.france-services.gouv.fr/
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Inscrit(e) le 20/11/2025
Voir le profilJe pense que je n'ai pas été assez clair dans ma demande: quand je reçois la fenêtre du code de sécurité, la saisie est opérationnelle, mais quand je reçois le code de sécurité par email, je vais dans la fenêtre du code de sécurité et je ne peux saisir ce code car la zone 6 caractères numériques est grisée ( donc impossible à saisir)
Dans ce cas, je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour vous accompagner et vous aider pour la connexion à votre compte.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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