Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Congé maternité assistante maternelle

Bonjour,

Voilà j’attends un petit bout pour début février. Je suis assistante maternelle en MAM et j’avais 4 contrat. Depuis le 25 août je suis en arrêt maladie car la grossesse est compliqué. Mes contrats se sont arrêtés le 31 août car 2 enfants rentraient à l’école et mes deux autres ont été repris par ma remplaçante pendant mon absence. Je souhaitais donc savoir qu’elle document il fallait que je fournisse pour percevoir mes IJ pendant mon congé maternité. Est ce que je dois fournir les bulletins de salaire de mes ex employeurs sur une période de 12 mois ou de 3 mois ?

Cordialement

Alize96

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Alize96,

Afin que votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) étudie vos droits pour les indemnités journalières pour votre arrêt maladie et votre congé maternité alors je vous recommande de suivre les démarches indiquées dans ce topic : "Arrêt maladie assistant maternel ".

Vous retrouverez un modèle de l'attestation à remplir dans la rubrique "Salariés en CESU et Pajemploi : démarches en cas d'arrêt de travail" de notre article du site ameli.fr, intitulé : "Arrêt de travail pour maladie : les indemnités journalières du salarié".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant