Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Aide à la complémentaire santé

Comment obtenir la notification de refus de la complémentaire santé que j'attends depuis presque 2 mois ?

Bibi66

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Élodie

  • 6545 réponses publiées

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Voir le profil

Bonjour Bibi66,

Vous avez soumis une demande de Complémentaire santé solidaire qui s'est vue refusée par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) et vous n'avez pas reçu le courrier de notification correspondant.

Afin de protéger vos données personnelles, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier pour vous adresser un duplicata de la notification de refus à la Complémentaire santé solidaire. La CPAM de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous recommande de lui en faire la demande, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bibi66

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Si je pose la question dans ce forum , c'est que j'ai déjà contacté la CPAM ( à trois reprises) et qu'a chaque fois on me répond que l'on transmet ma demande au service compétent et qu'il me faut attendre , 1 mois et demi que j'attends !! .

Élodie

  • 6545 réponses publiées

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Voir le profil

Bibi66,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez. Toutefois, ce forum n'est pas en mesure de vous transmettre le document attendu.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.