Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Impossible création compte

On est le 12 novembre je suis à la mgen impossible de créer mon espace ameli cela me dit erreur

Annick

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Charline

  • 852 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Annick,

Nous ne pouvons répondre, sur ce forum que sur des questions réglementaires concernant les assurés sociaux affiliés au régime général.

N'étant pas habilitée à vous fournir de renseignements ausujet de vos droits, démarches, remboursements en cours ou création de votre compte ameli (possible à compter du 14 novembre 2025), je vous conseille de contacter votre organisme d’affiliation, à savoir la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN).

Plus d’informations concernant la création du compte ameli sont à retrouver dans ce topic de notre forum intitulé : "Assurés MGEN : vous pourrez créer votre compte ameli à compter du 14 novembre 2025".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant