Les informations requises inscrites sont pourtant justes mais on me dit qu'elles sont erronées .
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Inscrit(e) le 12/11/2025
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Bonjour vali,
Nous ne pouvons répondre, sur ce forum que sur des questions réglementaires concernant les assurés sociaux affiliés au régime général.
N'étant pas habilitée à vous fournir de renseignements ausujet de vos droits, démarches, remboursements en cours ou création de votre compte ameli (possible à compter du 14 novembre 2025), je
vous conseille de contacter votre organisme d’affiliation, à savoir la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN).
Plus d’informations concernant la création du compte ameli sont à retrouver dans ce topic de notre forum intitulé : "Assurés MGEN : vous pourrez créer votre compte ameli à compter du 14 novembre 2025".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilVotre seul interlocuteur est la MGEN.
Un autre bénéficiaire de la MGEN a indiqué qu’ils ont envoyé un mail comme quoi ce serait possible qu’à partir de 14 heures
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Inscrit(e) le 12/11/2025
Voir le profilExactement la même chose pour moi, en ayant mis ma carte vitale à jour avant bien sûr.
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Inscrit(e) le 12/11/2025
Voir le profilMême chose pour moi.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilLa mise à jour de la carte vitale n’a aucun lien avec le compte ameli
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Inscrit(e) le 25/05/2020
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Charline a été sélectionné comme meilleur répondant
Charline a répondu
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
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Inscrit(e) le 12/11/2025
Voir le profilGeorges a répondu
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Inscrit(e) le 12/11/2025
Voir le profilcrivi67 a répondu
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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Inscrit(e) le 12/11/2025
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