Bonjour,
mon médecin vient de me confirmer que le médecin conseil avait validé ma demande de pension d'invalidité en cat 2 (dans la semaine du 17 octobre).
Je n'ai pas encore reçu la confirmation par recommandé, mais j'ai reçu et validé la déclaration de ressource à partir de la date de ma demande février jusqu'au 30 septembre, le problème est que mon ARE s'arrête le 28 novembre, et si la déclaration est tout les 3 ou 6 mois, je n'aurai plus de revenu pendant plusieurs mois.
Peut-on apporter une correction entre 2 déclarations, afin de ne pas se retrouver sans revenu ?
Merci à l'avance.
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Shifu71,
Vous nous interrogez sur le paiement de votre pension d'invalidité.
Notre politique de confidentialité dont le but est de protéger vos
données personnelles, ne permet pas l'accès à votre dossier sur ce
forum.
Je vous recommande donc de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilBonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, cependant, il me semble que vous n'avez pas lu ma question, par conséquent, je vais faire plus concis :
Peut-on apporter une correction entre 2 déclarations de ressources, si nos revenus changent ?
Merci à l'avance.
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Vous devez informer votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en cas de modification de vos ressources. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet dans
cet article du site ameli.fr intitulé : "Invalidité : quelles démarches si votre situation évolue ?".
Je vous suggère cependant de prendre rendez-vous avec un agent afin de faire un point particulier sur votre dossier.
Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en
point d'accueil directement depuis la page d'accueil de votre compte
ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".
Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilCe n'est pas évident, car j'ai des difficultés à me déplacer, et mes cordes vocales ne fonctionnent pas correctement, donc le téléphone c'est difficile.
Proposez vous un chat ?
Bien à vous
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Voir le profilBonjour,
Je me réponds à moi même, suite à mon message envoyé sur Ameli et à la réponse reçu par la CPAM.
Dans mon cas, je viens d'être en catégorie 2, voici la réponse :
La fréquence d'envoi du questionnaire dépend de votre situation :
Ensuite :
En espérant que celà aidera les personnes dans la même situation.
Bonne journée à tous (A vous aussi Laetitia)
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