Après deux envois du CERFA de demande de mutation rien ne bouge
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Snd40,
Vous avez transmis à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence une demande de mutation.
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous conseille de contacter la CPAM de votre fils au 36 46.
Vous trouverez les autres moyens pour contacter sa caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilEt vous les avez envoyé quand ?
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Inscrit(e) le 29/10/2025
Voir le profilLe premier début septembre et le deuxième j' ai été le porté dans la boîte aux lettres pour être sûr début octobre
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilDu coup ça signifie probablement que votre CPAM a des délais plus long que ça dans certains départements, ça prend six mois
Si vous voulez connaître les délais de votre CPAM, il faut faire le 36 46
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Laetitia a été sélectionné comme meilleur répondant
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Laetitia a répondu
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