Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Connexion à mon espace santé impossible quelles peuvent en être les raisons?

L’application n’aboutit pas lors de ma tentative d’accès elle tourne et pas de message d’une potentielle explication
Est-ce que ça peut provenir suite à l’intervention d’un professionnel de santé ?
Merci pour le retour

mape

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Marion

  • 1192 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour mape,

Je vous recommande de contacter un conseiller par téléphone au 34 22 qui pourra vous aider pour la connexion sur votre espace santé. Le service est disponible du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h 30 (service gratuit + prix appel).

Dans l'attente, je vous conseille de consulter la foire aux questions (FAQ) du site Mon espace santé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 3 questions posées
  • 25529 réponses publiées
  • 1686 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Mon espace santé n’est pas géré par la cpam (c’est un partenariat) et ils ont une hotline dédiée