Bonjour,
Le 09/10, j’ai sélectionné ma nouvelle mutuelle sur Ameli.
Le 10/10, elle apparaissait bien dans la rubrique “Organisme complémentaire”.
Mais le 15/10, le remboursement d’une consultation a encore été envoyé à mon ancienne mutuelle.
Savez-vous pourquoi cela peut arriver ?
La télétransmission avec la nouvelle mutuelle n’est-elle pas encore active ?
Merci d’avance pour votre aide.
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Bonjour Yufei,
Vous souhaitez avoir des renseignements sur la télétransmission avec votre nouvel organisme complémentaire.
Afin de protéger vos données personnelles, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles.
Or, votre question nécessite de vérifier l'état de la connexion de votre mutuelle. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous recommande de la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Bonne journée.
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