Bonjour mon fils à passé une consultation pendant son séjour en classe de decouverte. La CPAM ne m'a pas remboursé car y avait erreur sur la majoration appliquée sur la feuille de soins. J'ai contacté le cabinet à plusieurs reprises pour avoir une feuille de soins rectificative et je n'ai toujours pas reçu de remboursement et aucune trace de cette feuille de soins rectificative auprès de la CPAM. Qu'est-ce que je peux faire s'il vous plaît.
Merci d'avance.
Cordialement.
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Bonjour roth,
Si vous, ou le cabinet médical, avez bien envoyé la feuille de soins rectificative à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), cette dernière est en cours de traitement.
Cependant, je ne suis pas en mesure d'accéder à votre dossier.
En effet, afin de protéger vos données personnelles, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous recommande de la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Bonne journée.
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Voir le profilIl faut revoir avec le cabinet médical pour avoir la feuille de soins.
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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