Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

l'Appli ameli s'arrete immediatement apres l'identification

vider le cache et meme reinstaller ne changent rien.
je ne pense pas que ce soit le bon forum, mais je sais pas ou poster

ngx

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Géraldine

  • 5457 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour ngx,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez. 

S'il s'agit d'un problème d'accès à l’application compte ameli pour smartphone, je vous propose de consulter cet article issu du site ameli qui vous donnera toutes les informations nécessaires intitulé "Avec l’appli Compte ameli, ça va tellement plus vite !". 

Si vos difficultés persistent, vous pouvez utiliser la page web du compte ameli. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

ngx

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Geraldine

--> Si vos difficultés persistent, vous pouvez utiliser la page web du compte ameli.

Pouvez vous me donner l'url exacte a ouvrir pour un probleme technique s'ur l'appli Ameli?
Je ne trouve pas d'endroit pour remonter un bug sur https://assure.ameli.fr/

Merci

Géraldine

  • 5457 réponses publiées

Voir le profil

Il n'existe pas de dysfonctionnement national à propos de l'accès à l'application compte ameli.

La page web que je vous conseillais d'utiliser est celle de votre compte ameli

Je vous souhaite une bonne journée. 

ngx

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

L'application Améli a marché pendant des années sur mon téléphone et à cessé de marcher récemment. Je suis sûr qu'il s'agit d'un bug. Par quel canal (eg Google play store) peut-on remonter un bug?

Géraldine

  • 5457 réponses publiées

Voir le profil

Vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.