vider le cache et meme reinstaller ne changent rien.
je ne pense pas que ce soit le bon forum, mais je sais pas ou poster
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/10/2025
Voir le profilBonjour ngx,
Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.
S'il s'agit d'un problème d'accès à l’application compte ameli pour smartphone, je vous propose de consulter cet article issu du site ameli qui vous donnera toutes les informations nécessaires intitulé "Avec l’appli Compte ameli, ça va tellement plus vite !".
Si vos difficultés persistent, vous pouvez utiliser la page web du compte ameli.
Je vous souhaite une bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/10/2025
Voir le profilBonjour Geraldine
--> Si vos difficultés persistent, vous pouvez utiliser la page web du compte ameli.
Pouvez vous me donner l'url exacte a ouvrir pour un probleme technique s'ur l'appli Ameli?
Je ne trouve pas d'endroit pour remonter un bug sur https://assure.ameli.fr/
Merci
Il n'existe pas de dysfonctionnement national à propos de l'accès à l'application compte ameli.
La page web que je vous conseillais d'utiliser est celle de votre compte ameli.
Je vous souhaite une bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/10/2025
Voir le profilL'application Améli a marché pendant des années sur mon téléphone et à cessé de marcher récemment. Je suis sûr qu'il s'agit d'un bug. Par quel canal (eg Google play store) peut-on remonter un bug?
Vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Je vous souhaite une bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilCM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 13/10/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Géraldine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/10/2025
Voir le profilngx a répondu
Géraldine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/10/2025
Voir le profilngx a répondu
Géraldine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/10/2025
Voir le profilngx a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?