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Compte Amelie depuis l'étranger

Accès compte Amelie depuis l'Allemagne! Impossible!
J'ai crée mon compte, Legitimation avec TrustMe. Connection mais pas d'accès! J'ai trouvé le numéro de téléphone international pour ma caisse. Résultat: on m'a raccroché et cela 2 fois d'affilé!!! :D Quand est-ce que les francais vont-ils s'adapter également au service international?! Sans compter (comme le forum ici l'indique), que même ceux qui vivent en France sont démunis!
Ma caisse de maladie, mon service de rente, mon service d'aide sociale en Allemagne est disponible par App, Web, Téléphone, Fax, E-Mail etc.
J'ai écrit directement à la caisse... Après 3 mois d'attente: toujours rien! Pas de réponses, pas de contact, rien! Résultat: pas d'attestation! Pas de raisons pourquoi mes presations sont suspendues ou pourquoi je les recois. même mes courriers pour opposition ne sont pas pris en compte, ni réponses à mes questions! Tout simplement: RIEN! contentes-toi que tu recoives de l'argent!
Quand est-ce que ce probleme va-t-il être résolut? Pour toute information je serais très remerciante.
Existe-t-il une possibilité de faire des plaintes? Il doit bien y avoir une platforme de réclamations juridiquement légale?
Les youtube vidéos: classiques! Rien qui puisse aider ou qui marche!
Merci pour toutes informations :)

Vero1203

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Bonjour Vero1203,

Nous sommes navrés des difficultés que vous rencontrez pour vous connecter à votre compte ameli depuis l'Allemagne.

Je vous confirme que l'accès au compte ameli web fonctionne pour l'ensemble des assurés résidant à l'étranger à la seule condition qu'ils aient conservé leur dossier à l'Assurance Maladie ouvert. Il en est de même pour l'appli Compte ameli, qui est disponible sans limite géographique.

Dans le cadre de notre politique de confidentialité et dans le but de protéger vos données personnelles, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Je vous recommande donc de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour faire le point sur votre dossier en suivant les informations contenues dans ce topic intitulé : "Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger".

Je vous précise également que pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Si vous le souhaitez, vous pouvez également contacter la médiation de votre CPAM en suivant les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?"

Je vous souhaite une bonne journée.

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