Mon podo orthésiste à Paris qui fabrique mes chaussures depuis 37 ans
Depuis 3 4 ans la fabrication se détériore cette année c'est la catastrophe ils m'ont fabriqué deux appareillages pour ma jambe droite quand j'ai reçu les 2 chaussures elle n'était pas du tout identiques
Et en plus elle ne correspondait pas du tout à ce que j'avais d'habitude j'ai été obligé de les envoyer pour les modifier j'en ai profité pour faire des signalement à plusieurs organismes car ça fait 5 ans que ça va depuis remplir mais ils n'ont pas apprécié là actuellement je marche avec une chaussure qui tient avec du scotch je l'aurais signalé plusieurs fois par email car elle ne répond plus à mes appels téléphoniques ni aux emails les organismes comme la CPAM ou l aRS me disent qu'ils étudie mon dossier mais actuellement rien ne bouge je sais plus quoi faire
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Bonjour Xaviet,
Comme l’a précisé notre experte Solène dans votre dernier message, vous pouvez saisir le médiateur de votre caisse primaire d’assurance maladie, lors d'un litige avec un professionnel de santé. Si votre appareillage est inadapté et que vous restez sans retour du fournisseur, la médiation est un possibilité.
Vous trouverez les renseignements sur les démarches à effectuer en consultant sur ameli.fr, la page "Comment saisir le médiateur ?".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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