Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Mon médecin traitant n'accepte que deux questions de santé , et exige que je prenne un nouveau rendez vous .. ?

Je ne vois mon médecin traitant que tous les TROIS MOIS (sauf urgence rare ) pour mon renouvellement de médicaments . J'ai 75 ans et suis en ALD .
A mon âge et une santé difficile , ayant eu déjà deux cancers du Rein (nephrectomie ) et de la Peau , de gros problemes d'Apnées du sommeil (92 par H).. , je suis depuis des années sous assistance respiratoire ORKYN .. Plus de gros dégats vertébraux , et pour finir un suivi PSY depuis 30 ans _ Il me parait évident qu'au bout de 3mois " à chaque fois" , mon médecin me reproche d'avoir plus de 2 questions à poser lors des rendez vous !! Je suis attéré par l'esprit déliquescent de ces nouveaux médecins qui privilégie la Quantité de visites jours "au dépend de l'empathie essentielle à leur fonction " ... Que l'on ne me parle pas de réduire les coûts de santé de la CPAM avec des attitudes obtues comme ce médecin . Et je n'en trouve pas d'autre , géographiquement . Je repars donc avec ma troisième question pour 3 mois de plus !!!! C'est a mon sens ABOMINABLE ! C'est maintenant que le fric qui compte , une salle d'attente pleine , et 10mn chacun . Plus ses consultations VIDEO en >GRANDE QUANTITE . J'en arrive à les vomir pour cet logique de fonctionnariat , leur mépris de l'être humain , et surtout ne faisant plus aucune visite à domicile et , j'habite à 300m du cabinet . UNE HONTE !

JP

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour JP,

Nous vous informons que ce forum est dédié uniquement aux questions réglementaires relatives à l’Assurance Maladie.

Concernant les aspects liés à la déontologie et à la pratique de votre médecin traitant, nous vous recommandons d'en faire part au Conseil national de l’Ordre des Médecins, qui est compétent pour examiner ce type de situation.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile