Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Mon espace santé : connexion aberrante

Bonjour,
Je me suis connecté il y a deux semaines à Mon espace santé et j'ai donc rentré un mot de passe qui est celui qui ouvre mon smartphone.
Et ce jour. on me demande de nouveau de me faire reconnaître avec France connect.
Et ce n’est pas la première fois que ça se produit.
J'ai moins de soucis pour me connecter à ma banque.
Il faut absolument que les informaticiens revoient leur programme .
Cordialement.

Bernie76

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Laetitia

  • 8265 réponses publiées

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Voir le profil

Bonjour Bernie76,

Vous pouvez trouver des informations utiles au sujet de votre espace numérique personnel et sécurisé "Mon espace santé", dans cet article disponible sur le site ameli.fr : https://www.ameli.fr/assure/sante/mon-espace-sante

Si besoin, vous pouvez aussi consulter cette rubrique d'aide : https://www.monespacesante.fr/questions-frequentes

En dernier recours, vous pouvez contacter le 34 22 qui pourra vous renseigner à ce sujet. L'équipe est disponible du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h 30 (service gratuit + prix appel).

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant