Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Problème numéro de série de carte vitale/IBAN lors de la tentative de la création de mon compte Améli

J'ai eu 18 ans en début d'année, et lorsque j'ai voulu faire la démarche pour créer mon compte Améli, mon IBAN ou mon numéro de série de carte vitale est incorrect. Pour information, j'ai changé de carte bancaire en avril, peu après que je sois devenue majeure. Comment puis-je me créer mon compte Améli? Comment savoir si le problème provient de mon IBAN ou de mon numéro de série de carte vitale?

Astrid

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Astrid,

Je vous recommande de suivre les démarches indiquées dans ce topic : Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte amel.

Si malgré les informations données sur le topic le problème persiste, alors je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier et vous accompagner pour l'accès à votre compte ameli.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 3 questions posées
  • 25541 réponses publiées
  • 1688 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Il faut contacter votre CPAM