Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Accéder à mon compte Ameli

Je ne peux plus accéder à mon compte ameli

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Ludo

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Ludo,

Après vérifications, l'accès au compte ameli est pleinement opérationnel.

En premier lieu, je vous conseille de vider le cache de votre navigateur et/ou réitérer votre connexion depuis un autre navigateur ou support (tablette, PC, smartphone). Si vous utilisez l'appli du compte ameli pour smartphone ou tablette, une solution consiste également à désinstaller et réinstaller l'appli pour rétablir l'accès.

Vous trouverez plus d'informations dans ce topic relatif à la connexion au compte ameli.

Malgré les solutions proposées, si l'accès à votre compte s’avère toujours impossible, une vérification et une intervention de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sur votre dossier personnel sera nécessaire à rétablir l'accès à votre compte.

Pour cela, vous pouvez contacter un conseiller par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ludo

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Déjà appeler ameli doit attendre 7 jours