Bonjour,
Me voilà de nouveau avec un problème de réactivité avec la CPAM ! A se demander si il y a un pilote dans l'avion ! Simple changement d'adresse dans la même ville pour ma Maman de 85 ans, demandes effectuées en ligne sur Ameli le 29 Juin, le 28 Juillet et de nouveau le 15 Septembre.
A chaque fois on recoit un accusé de réception qui dit " Bonjour, Nous accusons réception de votre déclaration de changement d'adresse postale du xx/xx/2025. Vous pourrez consulter votre nouvelle adresse, dès le traitement de votre demande, dans la rubrique "Mes informations". Notez que si ce changement entraîne un changement de caisse, vous recevrez d'ici à 15 jours un message de bienvenue de votre nouvelle caisse. Pour tout renseignement complémentaire concernant votre démarche, vous pouvez nous contacter via l'espace d'échanges de votre compte ameli (*). Avec toute notre attention"
Puis, plus rien ....
Ca sert a quoi de proposer de passer par Ameli pour ce type de changement et d'avoir personne qui agit derrière !
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Papi19,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Pour faire le point sur sa demande de changement d'adresse, votre mère peut interroger sa caisse via l'Espace d'échanges de son compte ameli ou contacter le 36 46.
Je vous souhaite une bonne journée.
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