Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Je peux pas introduire le nom de l'établissement français lors de mon inscription en tant que étudiant étranger ?

Lors du création de mon compte Ameli tant que étudiant étranger, j'arrive pas à introduire le nom de mon établissement français.

Je tape le nom de mon établissement mais il m'affiche aucune donnée disponible. Je suis bloqué.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

tarek

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour tarek,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez lors de votre démarche d’inscription en ligne sur le site etudiant-etranger.ameli.fr.

Un dysfonctionnement temporaire est effectivement à l'origine de vos difficultés. Nos équipes mettent tout en œuvre afin de rétablir le service dans les meilleurs délais.

Je vous conseille dans un premier temps de réitérer votre démarche ultérieurement.

Si par la suite, vous ne parvenez toujours pas à effectuer votre inscription en ligne, il conviendra de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin d'obtenir une solution alternative.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

tarek

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour élodie

Le problème persiste encore je peux pas avancer je suis bloqué. Est ce que vous savez si c'est un problème général ou juste c'est seulement moi qui peux pas ?

Marlène

  • 1896 réponses publiées

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Voir le profil

Bonjour tarek,

Je ne suis pas en mesure d'identifier la source du dysfonctionnement sur votre dossier personnel.

Dans le cadre de notre politique de confidentialité et dans le but de protéger vos données personnelles, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Je vous recommande donc de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier et à vous guider dans vos démarches.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.