Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

"Aucune donnée disponible" est ma seule option quand je dois selectioner mon université. Comment puis-je resoudre cela ?

J'essaie de créer mon compte sur https://etudiant-etranger.ameli.fr/ et quand je reponds au questionnaire, c'est impossible de selectionner mon université. Pour tous ce que j'entre dans le champ, la seule option qui aparraisse est "Aucune donnée disponible." J'ai déjà essayé dans un autre ordinateur et sur mon portable, au même effet. Comment est-ce que je peut resoudre cette problème ?

Sascha

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Christelle

  • 954 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Sascha,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez lors de votre démarche d’inscription en ligne sur le site etudiant-etranger.ameli.fr.

Un dysfonctionnement temporaire peut être à l'origine de vos difficultés.

Je vous conseille dans un premier temps de réitérer votre démarche ultérieurement.

Si par la suite, vous ne parvenez toujours pas à effectuer votre inscription en ligne, il conviendra de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

steph

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J'ai aussi le même problème pour l'inscription de ma fille. Nous avons essayé 3 ordinateurs différents et différents navigateurs internet et il y a le même problème à chaque fois.