Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La CPAM n'as pas reçu mon volet 1 et 2

J'ai été averti cette semaine par mon employeur que la CPAM n'avait pas reçu les volets 1 et 2 de mon arrêt maladie. Hors j'ai été payé quand même mais l'arrêt date du 03/07 et nous sommes le 08/09 que faire. Elle me dis que si elle attend un peu mais j'ai été averti seulement et qu'elle sera obligé de me retirer mes 5 jours manquant. Pourquoi la secrétaire ne m'as pas averti avant . Que dois je faire.

Geo

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Geo,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité et dans le but de protéger vos données personnelles, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Je vous recommande donc de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Si besoin, en cas de confirmation de non réception, il faudra demander un duplicata de cet arrêt de travail à votre médecin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 3 questions posées
  • 25541 réponses publiées
  • 1688 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Déjà, faites le point avec la CPAM, parce que si vous dites que vous êtes payé, c’est qu’ils ont reçu les volets

Donc il faut voir ce qu’il se passe