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Que faire lorsque que la CPAM n'a pas reçu les volets 1 et 2 d'un arrêt de travail ?

Madame, Monsieur

Ayant été arrêtée pour maladie durant 1 semaine sur le mois de janvier 2024, j'ai bien envoyé mes documents par la poste, le lendemain du rendez-vous avec mon médecin traitant, respectant de fait le délais légal de 48 heures de transmission des justificatifs.
J'ai été informée ce jour que la CPAM n'avait pas reçu lesdits documents.

Quelle est donc la marche à suivre afin que je puisse régulariser ma situation ?

En vous remerciant par avance pour votre compréhension.

Mimi

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Bonjour Mimi,

Je vous invite à faire la demande d'un duplicata auprès du médecin prescripteur de l'arrêt. Il conviendra d'envoyer les volets 1 et 2 de cet arrêt à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Une fois votre duplicata pris en compte par votre CPAM, vous pourrez vérifier son enregistrement directement depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches".

Je vous souhaite une très bonne journée. 

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