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aucun remboursement ?

Bonjour, suite à une consultation récente chez l'ophtalmo, j'ai réglé 43,90 € et n'ai reçu aucun remboursement de la CPAM. Je n'ai eu qu'un remboursement de ma mutuelle qui s'élève à 6,90 €. J'ai consulté mon compte Ameli et je vois que la consultation était, en fait de plus de 60 €. Le Dr M. est du secteur 2 et pratique les dépassements d'honoraires. Je vois que sur les 43,90 € réglés, seuls 23 € sont pris en charge à 70% par la CPAM, soit 16,10 €. J'aurais donc dû être remboursée 16,10 € par la sécurité sociale, or, c'est le praticien qui a été remboursé.
Il a, en tout, été remboursé 40,83 € + 16,10 € (qui logiquement m'étaient destinés) + 12,48 € pour l'orthoptiste (alors que je n'ai absolument pas vu d'orthoptiste ce jour-là). Ce n'est pas la première fois que je ne perçois aucun remboursement de la CPAM après une visite chez ce praticien et j'aimerais qu'on m'explique pourquoi. J'ai envoyé, en parallèle, un mail sur le site Ameli afin d'avoir plus de chance d'obtenir une réponse. Merci.

Savoie1973

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Betty

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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

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Bonjour Savoie1973,

Votre demande nécessite un accès à votre dossier personnel.

Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum.

Il m’est donc difficile de vous renseigner précisément sur vos remboursements.

Je vous conseille d’attendre le retour de votre caisse par email.

Bonne journée.

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Elryn

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Le montant de la consultation est de 60 €
Vous avez payé 43,90 € qui correspondent à la part mutuelle et au dépassement d’honoraires
Et la CPM a payé 16,10 € au Médecin

ça fait bien 60 €

Autrement dit ce médecin fait le tiers payant sur la part sécurité sociale et il ne vous fait régler que la part mutuelle et les dépassements d’honoraires.