DEPUIS DES MOIS JE NE PEUX PAS ME CONNECTER A MON COMTE AMELI PARCE QUE CES PETITS MAINS ONT RAJOUTE UN CODE A SAISIR QUE JE NE RECOIS JAMAIS !!!!
Vous allez me dire: mais il suffit de le leur écrire... Mais pour cela il faut se connecter !!!
Et ces lumières n'ont pas prévu le truc.
Un formulaire de contact direct ? Yapa.
Sur le site ? On nous IMPOSE un stupide robot logiciel qui ne comprend rien à rien. Impossible d'avoir affaire à un être humain.
Par téléphone aux heures d'ouverture ? Toujours ces maudites boîtes vocales et impossible d'obtenir qui que ce soit.
Sur le site de la CPAM ? Il renvoie à ameli.
Le 3646 ? "Exceptionnellement le service est fermé".
Avec de longs temps d'attente à chaque fois alors que je n'ai pas que ça à faire. Mais on nous prend en otages !!!
J'ai déjà MANQUÉ plusieurs messages, puisque bien entendu contrairement à autrefois ils ne sont plus contenus dans le mail, CAR IL FAUT SE CONNECTER !!!
Aujourd'hui c'est le renouvellement de ma carte vitalle est est en jeu. MAIS POUR DEMANDER SON RENOUVELLEMENT IL FAUT SE CONNECTER !!!
SE CONNECTER !!!
SE CONNECTER !!!
SE CON-NEC-TER !!!
Qui saurait donc me dire AUPRES DE QUI JE PEUX PORTER PLAINTE ???
Pour les modérateurs s'il y en a. Il est indiqué ici que: "Pour toute question question nécessitant un échange........ en cliquant ici."
Oui mais pour cela, il faut... il faut... il faut ? SE CON-NEC-TER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ou appeler un numéro qui ne permet de joindre personne !!!!
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Rasleboldeschatbots,
Je suis navrée pour les difficultés que vous rencontrez.
Je vous recommande de procéder comme indiqué dans ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".
En cas de difficultés, vous pouvez contacter votre CPAM au 36 46 ou bien vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".
Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :
- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services
- https://anct-carto.github.io/france_services/
Je vous souhaite une excellente journée.
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Voir le profilAucune réponse ? Merci de faire durer le plaisir !!!
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Voir le profilEncore des réponses toutes faites et à côté de la plaque.
Je ne souhaite pas créer un compte, j'en ai déjà un.
Votre premier lien est invalide.
Pas le second, mais vous croyez quoi vu les horaires de fonctionnaires, que je vais poser une demi-journée pour me rendre à la CPAM (à supposer qu'ils veuillent bien encore accueillir eu public) ? Ce n'est pourtant pas moi le problème mais c'est moi qui dois payer pour le résoudre !
Les "services clients" sont tous d'une bêtise plus grande les uns que les autres. Zéro compétence et on se contente de réciter le paragraphe prémâché qui se rapproche le plus du problème.
Dans un monde normal, il y a longtemps que j'aurais été contactée par quelqu'un de CAPABLE de résoudre le problème en quelques minutes.. Ici ça dure depuis des mois, on se fait promener et ça va durer encore longtemps. Vous me portez préjudice car je n'ai pas accès à des informations nécessaires et à des messages importants.
L'incompétence de la société "connectée" d'aujourd'hui. A gerber.
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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Laetitia a été sélectionné comme meilleur répondant
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Laetitia a répondu
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