On me refuse un remboursement sous prétexte que le rapport d'hospital ne précise pas la nature des soins, alors qu'il est précisé que je devait me rendre 2 fois par semaine au dispensaire car j'étais porteur d'une néphrostomie: la nature des soins coule de source! Que devait préciser ce rapport??
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Bonjour gandigane,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre demande de remboursement.
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Néanmoins, vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli web (via l'application, seul le rendez-vous téléphonique est disponible) dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" afin d'obtenir les renseignements souhaités.
Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez prendre rendez vous par téléphone au 36 46.
Vous pouvez vérifier les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil
D'autre part, pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez également effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Bon courage dans vos démarches.
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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