Ma mutuelle m'a informé d'une désactivation de télétransmission et qu'il fallait que je leur envoie une attestation de droits . Comme ce n'est pas la première fois que ça arrive je leur ai demandé de régler le problème une fois pour toute
Ils m'ont répondu qu'ils ne peuvent rien faire que c'est un bug de la sécurité sociale. De quoi parle t-on ? Il me faut à chaque fois partir ensuite à la recherche des dossiers non transmis pour les envoyer moi même avec les quittances que parfois je n'ai plus étant donné que beaucoup de temps s'est écoulé et que ni la mutuelle ni la sécurité sociale ne m'ont avertis au moment des faits. Je l'apprends par hasard en téléphonant à ma mutuelle pour autre chose. Je vous prie de faire au mieux pour me faire sortir de ces interruptions
inopinées vraiment préjudiciable d'autant que je prépare une hospitalisation. Merci de votre lecture et retour.
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Bonjour LouisetteFR,
Pour des raisons de confidentialité je n'ai pas accès à votre dossier. Je ne suis donc pas en mesure d'identifier précisément le problème concernant la connexion de votre mutuelle.
Je vous recommande donc de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Néanmoins, sachez que votre organisme complémentaire est le seul à pouvoir intervenir sur les fichiers de l'Assurance Maladie et établir une connexion automatique, appelée connexion Noémie.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...
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