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Cette question a été résolue

Redirection sur l'adresse mail suivante : https://ameliconnect.ameli.fr/ ?

Bonjour, je suis Aidant pour ma conjointe et j’effectue toutes démarches administratives sur notre PC de bureau et depuis ma boite mail.
Contrairement a ce qui est indiqué sur la page de connexion si je coche la case pour les 6 prochains mois nous ne vous demanderons plus de code spécifique sur cette ordinateur (ou quelque chose du style !) Cela ne fonctionne jamais ?
Et pourquoi il n’est pas possible de se connecter avec le compte : Impots-gouv et ses identifiants, alors que cela fonctionne surtout les autres sites Administratifs ? ?
2)- Autre question (que j’ai tenté de poser au 3646 …l’opératrice comme d’habitude ne sachant répondre, m’a fait patienter 10 minutes sous prétexte de s’en informer) avant de couper la communication …n’y a-t-il pas de contrôle sur ce genre d’incompétence du personnel ?

3) La question était la suivante : En pleine déclaration de revenu pour la Cramif, une redirection est proposée et j’ai dû rentrer à nouveau le num de sécu et le code correspondant sur ce num d’Hurl : https://ameliconnect.ameli.fr/ , en fin de connexion sur la page en question, il est indiqué que cet URL est mauvais !! je suis en parti rassuré du fait que mon épouse a reçut des confirmations de connections sur son tél portable …
Pouvez vous m’en dire plus s’il vous plait où transférer ma demande d’information a un service compétant en informatique ?
Cordialement François

respectezmesdroits

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Solène

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Bonjour respectezmesdroits,

Concernant l'accès au compte ameli, ce topic vous en apprendra davantage sur le code de sécurité. Si le code vous est à nouveau demandé avant 6 mois, alors que vous utilisez l'ordinateur désigné, il convient d'effacer l'historique et les cookies depuis la page de connexion au compte. Dans la barre de recherche en haut, cliquez sur le cadenas puis sur "Effacer les cookies et les données de sites ..." puis confirmer cette suppression.

Aussi, pour l'accès à France Connect, votre demande ne relève pas de la réglementation de l'Assurance Maladie. Je vous invite à contacter directement France Connect. Dans le bas de la page d'accueil du lien, vous trouverez les modalités pour pouvoir les contacter dans la rubrique "Contact".

En ce qui concerne l'incident rencontré avec une conseillère lors de votre appel au 36 46 et le dernier point qui concerne la complétude de la déclaration de ressources, pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?".

Bonne journée.

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