J'ai posté des messages ici sur le forum à plusieurs reprises à propos de mon compte bloqué... et ils donnent toujours la même information "consulter le courtier"... Comme il est impossible de contacter le courtier à cause du compte bloqué, j'ai contacté Assurance Amélie directement par téléphone et, comme je ne parle toujours pas bien français, j'ai demandé à parler à quelqu'un qui parlait portugais et, devinez quoi... ils m'ont raccroché au nez... ma situation dure depuis plus de 6 mois... J'ai des sommes à recevoir et jusqu'à présent rien... Comme il n'y a pas de personnes éduquées pour parler portugais, je souhaite contacter quelqu'un par courriel pour régler la situation une bonne fois pour toutes...
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Inscrit(e) le 27/11/2024
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Bonjour Oliveira,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilCe n’est pas possible.
Appelez avec un proche qui parle bien français sinon. Ou allez en accueil
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Inscrit(e) le 27/11/2024
Voir le profilJe pense que malgré tous mes messages vous n'avez toujours pas compris la situation... Je suis rentré au Portugal après un accident de travail en France (car en France, non seulement je n'ai pas reçu mes indemnités de congé maladie en souffrance, mais même après avoir soumis toutes les preuves de l'accident de travail, ils ont refusé de l'accepter) pour être suivi par le Service National de Santé Portugais (SNS) en raison de l'accident... Je vous ai contacté, mis à jour toutes mes informations concernant ma situation et vous avez simplement bloqué mon compte (ce compte, du fait que je ne parle pas bien français, était le seul moyen pour moi de gérer la situation)... Je ne demande rien qui ne m'appartienne pas de droit, Il vous suffit de débloquer mon compte Amélie pour que je puisse RÉSOUDRE CETTE SITUATION UNE FOIS POUR TOUTES.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilSi vous ne vivez plus et ne travaillez plus en France c’est normal.
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Inscrit(e) le 27/11/2024
Voir le profilElryn, est-il normal qu'ils ne me paient pas mes droits alors que j'ai aussi cotisé à l'État français en tant que citoyen français ?! J'essaie de résoudre la situation par tous les moyens... Je contacte, ils me raccrochent au nez... Ils ont bloqué mon compte, impossible de contacter le mediator... Envoyer une lettre par la poste c'est comme envoyer une lettre au bout du monde, la réponse n'arrive jamais... Écrire ici sur le forum pour essayer de résoudre la situation est impossible...
Épargnez-moi vos réponses confuses pour tenter de résoudre la situation que vous avez créée (L'Assurance Maladie)...
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilSaisissez le défenseur des droits du département concerné il fera l’intermédiaire
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Inscrit(e) le 14/03/2017
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Inscrit(e) le 14/03/2017
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Inscrit(e) le 18/10/2017
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Inscrit(e) le 17/03/2020
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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Inscrit(e) le 27/11/2024
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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Inscrit(e) le 27/11/2024
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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