Lorsque je crée mon compte ameli, il est écrit qu'il y a une erreur soit avec IBAN soit numéro de carte vitale. Auriez vous s'il vous plaît un code ou une solution car je ne peux actuellement pas me déplacer pour me rendre à la CPAM ?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/08/2025
Voir le profilBonjour yuki,
Au vu de la situation que vous décrivez, je vous recommande de contacter un conseiller par téléphone au 36 46 muni de votre carte Vitale afin d’être accompagné dans l'accès à votre compte ameli.
Je vous souhaite une bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/11/2025
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/12/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Géraldine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/08/2025
Voir le profilyuki a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?