Bonjour,
Nous avons consulté un spécialiste pour ma fille le 18/06 dernier. J'ai payé la consultation 80€ par CB. Le médecin a bien pris la carte vitale et m'a remis la feuille de soins correspondante. Je n'ai reçu aucun remboursement pour cette consultation. Elle n'apparait nulle part sur mon compte Améli, non plus dans les remboursements à un tiers (erreur qui m'est déjà arrivée). J'ai patienté plus que le délai habituel et depuis j'ai reçu d'autres remboursement avec ma carte vitale.
Comment obtenir mon remboursement et la télétransmission à ma mutuelle ?
Merci
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Voir le profilIl faut faire le point avec le professionnel de santé, il a dû avoir un problème de télétransmission
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Voir le profilVous avez vérifié les délais actuels de votre cpam sans l’onglet du même nom dans votre compte Améli?
Il ne faut pas comparer avec la carte vitale
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Voir le profilOui, j'ai vérifié les délais. De plus, ce n'est pas une feuille de soins papier. Le spécialiste a enclenché la carte vitale. le délai est donc au max de 5 jours...
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Voir le profilBonjour,
Oui, j'ai bien vérifié les délais de traitement de ma CPAM. et voici la réponse sur Ameli : "au regard de la date que vous avez saisie et des délais de votre caisse, votre dossier devrait être traité."
De plus, la spécialiste a bien pris et utilisé ma carte vitale, donc le délai affiché dans ce cas est : "En donnant votre carte Vitale à votre professionnel de santé, votre caisse s’engage à vous rembourser sous 5 jours ouvrés."
Que dois-je faire pour obtenir mon remboursement ?
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Voir le profilBonjour,
Je viens d'avoir un conseiller Sécu au téléphone. Celui-ci m'a confirmé qu'il y a eu un souci de transmission, la consultation et son règlement ne leur ont pas été transmis.
La seule solution est de contacter ce spécialiste et de lui demander une feuille de soins papier pour l'envoyer par la poste.
Voilà, c'est donc ce que je vais faire.
Merci Elryn pour vos réponses
Bonjour Lily,
Si un conseiller a vérifié votre dossier et que la feuille de soins électronique transmise grâce à votre carte Vitale n'a pas été reçue par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), vous devez en effet vous rapprocher du professionnel de santé.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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