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Paiement des indemnités journalière en attente (+2 mois)

Bonjour,

Nous sommes le 23 juillet 2025 et je suis toujours dans l'attente du paiement de mes indemnités journalières.
Deux paiements étaient initialement prévus le 16 mai 2025 et le 28 mai 2025, mais je n’ai toujours rien reçu.

J'avais initialement fourni un RIB étranger (banque WISE, "belge").
Voyant le temps passer, j'ai contacté une première fois la CPAM, qui m’a indiqué qu’il était préférable de fournir un RIB français.
C’est ce que j’ai ensuite fait. (trop tard)

Je rappelle plusieurs fois la CPAM, qui m’indique que le virement a bien été fait, qu’il faut patienter, et qu’ils vont faire le nécessaire pour faire remonter l’information

Je n’ai jamais eu d’explication sur la raison de ce délai.

Aujourd’hui, la Sécurité sociale réclame un certificat de non-créditation bancaire, mais WISE n’en fournit pas.

On me dit que c’est au niveau de ma banque… que c’est ma banque qui bloque, blablabla.
Ma banque n’a jamais bloqué le moindre paiement et j’ai toujours été payé par différents organismes sans aucun problème.

J’ai demandé un justificatif de paiement avec les coordonnées du compte sur lequel l’argent a été viré : on ne peut pas me le fournir.
J’ai demandé que le service comptabilité me contacte ou me fournisse un écran ou un document formel expliquant la situation : rien..

Combien de temps cela va-t-il encore durer ?
N’ayant pas d’alternative, je vais contacter le médiateur

il semble qu'il y a un réel problème sur l'agissement de la CPAM via le traitement des iban

Yohan

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Bonjour Yohan,

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Enfin, si vous estimez que le traitement de votre dossier n’est pas satisfaisant, vous pouvez effectuer une réclamation. Les modalités détaillées sont indiquées dans la rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours" du site ameli.fr.

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Elryn

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