Par sécurité j'ai changé mon MdP. Depuis je ne peux plus accéder à mon compte AMELI. J'ai essayé en passant par "mot de passe oublié", on me répond qu'on ne peut pas m'adresser un mail pour changer mon MdeP. Donc je suis bloquée.
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Bonjour carpe diem,
Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.
Je ne suis donc pas en mesure de vous assister concernant l'accès au compte ameli.
Cependant, notre experte Laetitia vous a donner des indications sur les démarches que vous devez entreprendre dans son message du 11/07/2025.
Si la Foire aux questions (FAQ) ne vous a pas été utile, vous devez vous rapprocher d'un conseiller "France services" ou d'un agent par téléphone au 36 46.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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