Je ne peux pas me connecter à mon compte AMELI je ne reçois pas le code de sécurité sur mon adresse mail. J'ai besoin de documents urgents que je ne peux trouver que sur AMELI
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Bonjour carpe diem,
Dans un premier temps, je vous conseille de consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".
Je vous précise que si vous avez renseigné une adresse mail erronée, il ne vous est pas possible de recevoir le code de sécurité vous permettant d’accéder à votre compte ameli. Il convient dans ce cas de contacter un conseiller par téléphone au 36 46 muni de votre carte Vitale pour obtenir un code provisoire par SMS.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.
Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces liens :
https://www.france-services.gouv.fr/
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Laetitia a répondu
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