Bonjour
Lorsque j'essaye de me connecter à mon compte Amelie, j'ai le message suivant :
"Votre compte a été désactivé le 03/05/2017. Si vous souhaitez le réactiver, cliquez sur le lien « Créer un compte » situé en bas de cet écran. Munissez-vous de votre carte Vitale et de votre RIB."
Je tente alors de créer un compte en fournissant mon nom de famille, mon numéro de sécurité sociale, ma date de naissance et mon code postale.
J'ai alors le message suivant :
"Vous disposez déjà d'un compte ameli. Vous pouvez demander un nouveau mot de passe en complétant ce formulaire."
Je fait donc un demande de nouveau mot de passe.
Je tente ensuite de me connecter avec mon numéro de sécurité social et ce nouveau mot de passe et je retombe sur le 1ier message :
"Votre compte a été désactivé le 03/05/2017. Si vous souhaitez le réactiver, cliquez sur le lien « Créer un compte » situé en bas de cet écran. Munissez-vous de votre carte Vitale et de votre RIB."
Pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre pour accéder à mon compte , Peut être a t'il besoin d'être réinitialiser.
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Anthony,
Dans un premier temps, je vous conseille de consulter ce topic intitulé : "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".
Si vous ne parvenez pas à créer votre compte ameli, vous pouvez contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du lieu de votre résidence par téléphone au 3646. Si besoin, lors de ce contact, vous avez la possibilité de demander à bénéficier d'un rendez-vous.
Enfin, vous pouvez également vous rendre dans un accueil France services proche de votre domicile, afin d'obtenir de l'aide sur vos démarches administratives.
Je vous souhaite une excellente journée.
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Laetitia a répondu
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