Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Impossible de me connecter a mon compte AMELI avec France Connect ?

Il m'est impossible de me connecter a mon compte AMELI avec France Connect ?

Cela me dit que mon numéro de sécurité social ou mdp est incorrect.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

T

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Betty

  • 2924 réponses publiées

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Voir le profil

Bonjour T,

Afin de vérifier que vos identifiants ameli soient valides, je vous recommande de vous connecter à votre compte ameli en passant directement par notre site ameli.fr ou par l'application "Compte ameli".

Si vous pouvez vous connecter, il conviendra de vous rapprocher de FranceConnect pour résoudre ce problème. Dans le bas à gauche de la page d'accueil du lien, vous avez la possibilité de poser votre question dans la rubrique "Contact".

En revanche, si la connexion échoue, il serait conseillé de prendre contact avec un conseiller de votre caisse d'assurance maladie, par téléphone en composant le 36 46. Il saura vous orienter.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile