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Le traitement de demande déposée est

Il y a deux mois, j’ai déposé dans la boîte aux lettres de la CPAM les documents nécessaires pour une demande de remboursement des frais médicaux engagés à l’étranger. Je n’ai reçu aucune réponse depuis.

Ensuite, le 30 juin, j’ai envoyé une demande via mon compte ameli et j’ai bien reçu un accusé de réception. Cependant, cet accusé a disparu de mon espace personnel au bout de trois semaines, et je n’ai toujours pas eu de nouvelles, ni aucun avis ou notification.

Comment puis-je savoir si ma demande est encore en cours de traitement ? Dois-je entreprendre une action ou contacter un conseiller ?

Est-il normal d’attendre plus d’un mois, voire plus de deux mois, sans recevoir la moindre confirmation ou information ?

Merci beaucoup pour votre aide.

artur

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Bonjour artur,

Les délais de remboursement des soins reçus à l'étranger varient en fonction du pays de séjour et des justificatifs fournis.

Pour suivre le traitement de votre demande, je vous recommande d'interroger votre caisse d'assurance maladie via l’Espace d’échanges de votre compte ameli ou par téléphone en composant le 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

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