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Comment savoir si la demande de mutation vers la CPAM a bien été prise en compte ?

Bonjour :-)

Mercredi 11 juin, je suis allé déposer dans une feuille plastique le formulaire de demande de mutation vers la CPAM, complété avec une copie de ma CNI ainsi que de mon RIB, dans l'un des bureaux administratifs. J'ai mis la feuille dans la boîte aux lettres située en face de l'entrée.
A ce jour, dimanche 15 juin, j'ai réçu un message sur mon compte Ameli qui m'indique la rétrocession de mes droits, car manifestement ma demande n'a pas été traité. Je sais que les délais peuvent être longs, aussi je me mets à douter et souhaite donc savoir cette boîte aux lettre est bien déstinée à ce type de demande ? Ou bien dois-je prendre rdv avec l'agence principale située dans le Lyon 7e, peut-être réellement à même de traiter ma demande, pour leur déposer mes documents en main propre ?

Merci d'avance et bonne journée !

cApitAlist cAsuAlties

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Bonjour cApitAlist cAsuAlties,

Si votre dossier a bien été déposé dans une boîte aux lettres de la caisse primaire d'assurance maladie, votre dossier est en cours de traitement.

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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