Bonjour,
En allant à la pharmacie chercher une ordonnance en février, la pharmacienne m'annonce que ma carte vitale passe comme étant le numéro de sécurité sociale de mon père, m'obligeant à payer le médicament car le numéro de sécurité sociale de l'ordonnance (le mien) était différent de celui de la puce de ma carte (celui de mon père).
Le jour même, je déclare le dysfonctionnement via la démarche de mon compte Ameli et déclenche un renouvellement de ma carte. Je retourne à la pharmacie il y a peu et rebelote le même problème: la puce de ma carte ressort avec le numéro de mon père alors que le numéro sur ma carte en plastique est bien le mien.
Ayant 22 ans et ne vivant pas avec mon père, cette situation m'handicape. Comment puis-je régulariser la situation? Pour que ce soit bien mon numéro qui soit lié à ma carte.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse,
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Bonjour Ankh,
Votre demande nécessite un accès à votre dossier personnel.
Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum.
Je ne suis donc pas en mesure d’identifier précisément la situation.
Au besoin, vous pouvez faire le point sur votre dossier en bénéficiant d'un rendez-vous téléphonique ou physique avec un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Ce rendez-vous peut être pris depuis la page d’accueil de votre compte ameli ou en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilAvec la nouvelle carte ça remet les infos de votre père?
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
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Betty a été sélectionné comme meilleur répondant
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